29 août 2014

DIY Sérum anti-tâche

Coucou mes poupées aujourd'hui je vous retrouve pour le dernier article de cette série.
L'été est parfois un mauvais allié, coup de soleil et tâches brune peuvent s'acharner sur nous et pour ce qui est des tâche, Dieu seul sait comme elles sont compliquées à faire partir c'est pour cela que je vous propose un sérum qui pourra certainement vous aider à les estomper.

Let's go Gyal :


Ingrédients :
- 2/3 d'Huile de ricin
-15 gouttes HE de célérie
-15 gouttes HE de carotte
Vous aurez également besoin d'un flacon pompe (ici un ancien fond de teint bien propre)

Le résultat :
La texture de ce sérum est très épaisse mais cela est dût à l'huile de ricin, il vaut mieux l'utiliser le soir car il met du temps à pénétrer.


Le prix :
10ml d'HE de carotte - 4.50 Euros
10ml d'HE de célérie - 3.50 Euros
100ml d'Huile de ricin - 4.90 Euros
Vous pourrez retrouver tout les ingrédients sur le site Aroma-zone.

En conclusion :
Je commence tout juste à l'utiliser mais les vertus des différents ingrédients sont prouvé pour les tâches d'hyper pigmentation.
Je vous en dirait des nouvelles très vite.

Vous avez des recettes anti-tâches ? vous avez des sérums , des crème ou autre à me conseiller ?

AÏE LOVE U

2 commentaires:

  1. Je n'avais encore jamais vu de DIY pour un sérum anti-tâches, cet article est super ! Je viens répondre au commentaire par rapport aux tartellettes yankee candle, j'achète les miennes à Toulouse, il y a une boutique qui s'appelle Boatiful (rue fourbastard). Voilà =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'avais encore jamais vu de DIY pour un serum anti-tâche mais je peux te dire que les résultats se font vraiment ressentir je suis assez fière d'avoir partagé cette petite recette....Merci pour l'info pour les tartelette.
      Des bisous

      Supprimer